Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO
FLO
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2010

De bien belles rencontres.....

week end j'exposais au salon de Villecresnes j'y ai fais de belle rencontre notamment de Chantal ROUSSELET, artiste peintre animalier qui fait de belles créations également sur galets...notamment de belles coccinelles.....ici et regarder ces porte clefs chats Balladez vous vous y verrez de belles choses

Egalement Fran'Cats, qui a réuni vraiment avec gout  et talent ses passions des chats et la sculpture ici chat

Bonne ballade !!!

Publicité
Commentaires
F
Merci de ta visite la chuchoteuse :)!! je te souhaite également une bonne semaine biz
Répondre
L
Coucou ! La chuchoteuse est de retour et fait un petit passage éclair chez toi pour te faire un petit signe . J'aime beaucoup le chat stylisé , plein de finesse !! Si je pouvais faire d'aussi belles sculptures avec les chevaux !! Mon grand-père était sculpteur sur bois , mais il n'a pas eu le temps de m'apprendre ... J'irai faire un tour sur le blog de Chantal quand j'aurai un peu plus de temps --°° J'espère que ton expo a été bien visitée et que tu as eu du succès . L'an prochain , je me lance et je fais une expo . "Y a pu qu'à " ... Bises et bonne semaine .
Répondre
F
.. Eh bien tu as tort Pat...je te confirme bien que je ne peux pas peindre sans modèle et encore moi dessiner au crayon !!!! je persiste et signe !!!<br /> bisous
Répondre
P
Merci pour ces belles découvertes. Le site de Chantal est magnifique, je l'ai ajouté à ma longue liste de favoris.<br /> J'ai encore un bien long chemin avant de peindre de beaux chats.<br /> Au fait je ne crois pas un mot du comm que tu m'as mis aujourd'hui, tu ferais bien mieux que moi.<br /> Demain à ma leçon, je finirai ma panthère à l'acrylique..<br /> Bisous
Répondre
F
Merci Pat, en tout cas moi j'ai pensé fortement à toi en voyant les peintures de chats de Chantal!!!je t'embrasse
Répondre
FLO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 713
Publicité