Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO
FLO
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2011

日本への希望 (espoir pour le Japon)

 

Une carte en vente au profit du Japon, par le biais de la Croix Rouge. Il y en a 250 exemplaires numérotées et signées à la main (voir les précédentes cartes vendues pour voir le verso)

la vente sera intégralement reversée à la Croix Rouge  ici , ceci dit vous pouvez y faire un don directement….

 

Photo_3455

 

 

Les cartes sont vendues au prix de 2,50 € à l’unité plus 0,50 cts de frais de port à rajouter pour un envoi (quelques soit le nombre en France). Pour l'Etranger me contacter....

 

les dimensions sont 11,4 X 20,9 cm environ (plus grande que les précédentes), n’hésitez pas à me contacter ici ou sur facebook pour les réserver et échanger nos coordonnées.

 Ce tableau a été fait il y a quelque temps, mais je trouve qu’elle peut représenter l’espoir avec cette fleur de lotus (symbole d’une renaissance, d’une reconstruction) la mise à l’eau (régénératrice, purificatrice) par cette Geisha (tradition de l’art féminin  japonais)

  Merci de diffuser autour de vous.

 

 Un premier versement vient d'être effectué.....344 euros et 124 cartes vendues....

Chère Florence  TRIPODI,
 
Veuillez trouver ci-dessous l'accusé de réception correspondant au don que vous avez effectué pour soutenir les actions de la Croix-Rouge française.
 
Je saisis cette opportunité pour vous exprimer, au nom de nos 50 000 bénévoles,  notre gratitude pour ce geste de solidarité, signe d'encouragement et de reconnaissance. Merci encore d'être à nos côtés
Pr. Jean-François Mattei
 
*** Les références de votre don :
Date : 08/04/2011
Montant prélevé sur votre compte : 344 euros

J'espère ne s'arrêtera pas là .....en tout cas merci à tous  

le 19 avril :

Comme la vente commence à stagner et que je veux que celles-ci continuent a faire ce pour quoi elles ont été créées, je donne 20 cartes pour l'association de Sachiko Fleur Pacifque AFJGI, qui organise des manifestations comme des concerts...avec ventes de petits gateaux, origami et cartes ......
Le 2 mai:
Un versement de 42 euros viens d'être versé....
Merci encore d'être à nos côtés
Pr. Jean-François Mattei
 
*** Les références de votre don :
Date : 02/05/2011
Montant prélevé sur votre compte : 42 euros
***Les références de votre don
Date : 27/05/2011
Montant prélevé sur votre compte : 25 euros
 
Il reste encore des cartes .....

Récapitulatif de votre don

Les références de votre don

Date : 30/08/2011
Référence de la transaction : crf196742
Montant prélevé sur votre compte : 15 euros

 

Voila le dernier versement fait pour le Japon

 

Grace à vous tous un total de 426 euros à été versés à la Croix Rouge pour le Japon.........

 


Publicité
Commentaires
C
♥♥♥♥♥
Répondre
F
Je suis heureuse de lire toute cette mobilisation pour le Japon...cela me rempli de bonheur et me donne vraiment de l'espoir pour l'avenir...et d'y faire participer les écoles c'est génial...apprendre que la solidarité entre tous ne peux qu'être un geste pour l'avenir et le bonheur de chacun..et devenir un geste habituel et pour ces enfants qui deviendront adultes...et merci a toi pour ton grand coeur et tes propres initiatives....
Répondre
L
Oui , mais les gouttes d'eau font les grands océans , c'est sûr ! Ton initiative en ajoutera d'autres . Moi , je me suis lancée pour le même but, avec ma commune - qui fait pas mal dans le caritatif -, dans la réalisation de fleurs artificielles style origami japonais et elles sont vendues aux écoles , foyers communaux ... Le démarrage a été lent , mais maintenant c'est parti : 186 ont déjà été vendues ! et on pense continuer encore avec le concours des institutrices qui vont prendre le relais en travail manuel . En cojugant les initiatives , j'espère qu'il y aura un grand élan ! En tou cas , je vais diffuser ton action autour de moi et sur les blogs . Bises à toi .
Répondre
F
Dryade...c'est vraiment trop....tu sais je fait un tit peu et vous vous êtes avec moi et c'est vraiment vous qui me donner ma raison de faire...et de voir qu'ensemble ont peut faire des choses...et ensemble on oeuvre pour un avenir meilleur. de gros bisous
Répondre
D
Ce sont des personnes comme toi, Flo, qui feront de notre destin, un avenir meilleur. <br /> Tu m'apportes Sérénité et Amour.<br /> Je t'embrasse ♥
Répondre
FLO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 709
Publicité