Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO
FLO
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2011

Kirti

Kirti....parce que le dernier coup de pinceaux a été donné hier...et que et je venais  de lire un article concernant le Monastère de Kirti pour suivre les évènements ici (attention si vous regardez la vidéo on y voit le jeune moine qui s'est immolé assis dans une voiture gravement brulé, il n'est mort que le lendemain...)

Alors ne sais pas ce que signifie Kirti mais je sais pour qui je l'ai peint...en y mettant beaucoup de compassion et d'amour en pensant très fort à ces moines et en général au peuple tibétain...
 
Je remercie infiniment Monsieur MACCANI pour m'avoir autorisé à peindre un de ses clichés....

Kirti_2
Publicité
Commentaires
F
Merci encore une fois de m'avoir autorisé à la peindre et votre photo ne pouvais que m'inspirer elle est magnifique... Après l'été une carte sera édité et la recette totalement reversée à une association pour la cause tibétaine et comme il n'y a pas de hasard, au salon de la culture tibétaine il y avait une doc pour une association ROKPA ce sera pour elle ...
Répondre
A
Je suis heureux et très honoré d'avoir pu prendre une photo qui vous a inspiré Kirti : une œuvre réalisée par une artiste "engagée" auprès des tibétains et sensible à leur résistance pacifique.
Répondre
F
Merci beaucoup M.Hélène également un très bon week à vous
Répondre
M
Sensibilité, sagesse et émotion pour cet enfant que tu as su mettre en valeur et qui nous donne un sentiment d'humilité.<br /> Bon week-end à toi<br /> Bises
Répondre
F
Merci de votre visite Flo et de vos encouragements !! a très bientôt !
Répondre
FLO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 709
Publicité