Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO
FLO
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2011

Opération Oeuvres d'art pour le Tibet

L'association Graines d'avenir dont la Présidente est Véronique JANNOT, fait un appel aux dons d'oeuvres d'art, de créations....

vero jeune fille

Par le simple don d’une de vos oeuvres, créations 

Ouvrez les portes de l’école aux enfants tibétains en exil


Vos dons (toiles, photos, sculptures, dessins, collages, ...) seront exposés et vendus au cours d’une exposition-vente organisée par Graines d’Avenir

les 30 septembre, 1er et 2 octobre 2011

Galerie Atelier Z, Avenue de la Grande Armée, Paris 17eme

 

Merci à tous, Artistes et Propriétaires d‘Oeuvres !

Les 100 % de la vente seront dediés aux projets de scolarisation

Pour toute information : Graines d’Avenir, 2 bis rue Camille Pelletan - 92300 Levallois - 01 55 90 27 44 - grainesdavenir@hotmail.fr

 

Publicité
Commentaires
M
J'apprécie ce genre d'initiative, c'est le cœur qui parle, et le don de soi. Bisous ma Flo
Répondre
M
Une superbe initiative , Merci ma Sistaàh ;-)
Répondre
F
Gauchepatte voyons bien sur que tu peux participer....il n'y a pas de conditions sur l'appel au don...tout ce que je sais c'est qu'il est mieux que le thème soit Tibet ou Inde...mais cela peut être dans les couleurs les matières Etc....pas forcement des portraits cela peut être un dessin une toile....je vais faire une créa puis leur adresser en mail, si cela ne convient pas ce n'est pas grave...il y aura une autre occasion...car une création faite avec amour et coeur n'est jamais perdue...bisous à toi
Répondre
G
j'aimerais participer , mais je crois pas etre à la hauteur ? et quoi proposer dit moi bisous
Répondre
F
Coucou Patricia....comme il est indiqué c'est tout oeuvres ou créations... en fin d'article tu as leur coordonnées mail....tu leur écrit il n'y a pas de soucis ils répondent (dans les 2 / 3 jours très gentimment, dès que j'ai terminé je leur adresse une photo et me diront s'il l'accepte, il m'ont juste dit que le thème tibet ou inde aurait plus d'impact sur leur opération....<br /> <br /> Cathy m'en doutais que tu serais présente :)<br /> <br /> de gros bisous et surtout faites circuler l'info si vous pouvez c'est important<br /> <br /> de gros bisous à vous
Répondre
FLO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 709
Publicité