Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO
FLO
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2011

..UIn peu d'aide pour la Corne de l'Afrique

une carte postale  en vente pour l'Afrique dont la vente sera INTEGRALEMENT reversée à UNICEF pour la Corne de l'Afrique ici... vous pouvez directement y faire un don si vous le souhaitez.
Photo 4291
 
Il y a 100 exemplaires numérotés et signés à la main,  voir la photo qui montre un recto et un verso.
 
La carte est vendue 2 euros, il faut y ajouter 53 cts pour les frais de port quelques soit le nombre de cartes acheter pour la France (pour l'étranger merci de me contacter).
 
Cette jeune fille est de la tribu des Himbas, plutôt l'afrique de l'ouest....mais c'est son pays qui se meurt.....
 
Merci de diffuser cette annonce 

1er Versement le 17 septembre:
Description Prix unitaire Qté Montant
Order 198768 at UNICEF France
, Product count: 1
€40,00 EUR 1 €40,00 EUR
Sous-total €40,00 EUR
Total €40,00 EUR
Paiement €40,00 EUR
Le débit apparaîtra sur votre relevé de carte sous l'intitulé "PAYPAL *COMITEFRANC"
Paiement envoyé à paiement@unicef.fr
 
 
 
 
deuxième versement le 26 septembre:
Order 199682 at UNICEF France
, Product count: 1
€118,00 EUR 1 €118,00 EUR
Sous-total €118,00 EUR
Total €118,00 EUR
Paiement €118,00 EUR
Le débit apparaîtra sur votre relevé de carte sous l'intitulé "PAYPAL *COMITEFRANC"
Paiement envoyé à paiement@unicef.fr
3ème et dernier versement le 11 octobre 2011
Description Prix unitaire Qté Montant
Order 201093 at UNICEF France
, Product count: 1
€44,00 EUR 1 €44,00 EUR
Sous-total €44,00 EUR
Total €44,00 EUR
Paiement €44,00 EUR
Merci à tous 
Publicité
Commentaires
F
Coucou Magali merci beaucoup je te mail....belle soirée
Répondre
M
euh par contre pour le réglement on fait comment???
Répondre
M
coucou ben moi j'en voudrais bien deux si possible elle est belle ...
Répondre
F
Merci Cannella...je te les mets de côté de gros bisous ma belle <3
Répondre
C
J'en voudrais 4 ! bisous
Répondre
FLO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 712
Publicité