Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO
FLO
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2011

Une expo bien sympa!!

Ce week j'ai exposé au salon d'automne de Villecresne (94)....ce fut un très beau week end avec de belles rencontres enrichissantes.....et peut être que je peux dire des rencontres très particulières  le dimanche mais çela c'est une autre histoire.....

Voici une photo de mon stand, 

IMGP7149

et en voici de  certains d'artistes avec qui j'ai sympathisé et j'avoue avoir passée de sacrés moments !! ils se reconnaitront...certaines photos n'ont rien donné donc je vous donnerais uniquement leur liens afin que vous puissiez découvrir leurs univers.....

voici Chantal ROUSSELET ICI  peintre animalier en plus de son succès en lien avec son talent, qui ne manque pas d'humour et de gentillesse!!!

IMGP7151

 

 

 

 

 

 

 

 le sculpteur Didier DANTRAS... avec de superbes

sculptures  de métal son site ici

IMGP7153

 

Monique ABEGG (à droite) artiste peinture ici pour découvrir son univers....

IMGP7155

 

et alors je me rend compte que je n'ai pas de photo ni de carte de Bruno honte à moi !! surtout qu'il a reçu le prix du jury....j'espère réparer très vite !!!

 

Line GERMANI, Artiste peintre son univers ici

100_0278ici

 

Vérorique DELUCHAT DESMONS ici 

Aurélie NATIVEL est son univers aux couleurs de l'Afrique ici

 et bien d'autres bien sur....en tout cas j'espère renouveler l'expérience l'année prochaine....

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci Beaucoup M.Hélène je suis contente de vous faire partager mes découvertes...je te souhaite un très bon week end
Répondre
M
J'imagine assez bien le succès de cette expo, à voir les artistes, et toi en particulier, il ne peut en être autrement.<br /> Merci pour le lien des différents artistes, c'est superbe ce qu'ils font et c'est sympa de nous les faire partager.<br /> Bravo et à bientôt<br /> Bon week-end
Répondre
F
Coucou Didi....oui à une prochaine fois une belle soirée à toi ;)
Répondre
D
Merci Florence, à bientôt pour une autre expo :)
Répondre
F
lol tu y vas un peu fort Cannella !!! suis pas la plus forte...mais je peins ce qui me touche et je suis moi même très touchée d'émouvoir ou en tout cas que d'autres personnes aiment ce que je fais.....<br /> de gros bisous ma douce
Répondre
FLO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 713
Publicité