Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO
FLO
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2012

Carte postale Bouddha au Lotus

Voici une nouvelle carte postale d'une de mes peintures, dont la vente sera intégralement reversée à l'association "Graines d'Avenir", dont la présidente et fondatrice est Véronique JANNOT.

Le prix de la carte est de 2,50 euros c'est un format 21X10cm; à laquelle il faut ajouter 0,58 ct (frais postaux quelques soit le nombre de carte) pour la France, pour l'étranger merci de me contacter.

100 cartes numérotées et signées

 
IMGP7796
 

Graines d'Avenir  soutient les enfants tibétains en exil afin qu'ils soient éduqués dans leur culture, fournit une aide humanitaire éducative, médicale et logistique.

Et j'espère qu'ensemble nous pourrons leur apporter un peu de soutien.

Le 22 mars 2012: 1er versement à Graines d'avenir....

Cet email confirme que vous avez effectué un don de €103,50 EUR à Graines d'avenir (grainesdavenir@hotmail.fr) à l'aide de PayPal.

 Le 2 avril 2012: 2ème versement.....
 
  Cet email confirme que vous avez effectué un don de €102,00 EUR à Graines d'avenir (grainesdavenir@hotmail.fr) à l'aide de PayPal.

le 11 avril 2012: dernier versement.....

Cet email confirme que vous avez effectué un don de €67,50 EUR à Graines d'avenir (grainesdavenir@hotmail.fr) à l'aide de PayPal.

Publicité
Commentaires
F
Pas de soucis la Chuchoteuse, tu viens quand tu veux et quand tu peux me rendre visite :)<br /> <br /> <br /> <br /> je sais que ce n'est pas simple de soutenir des causes qui nous tiennent à coeur, et d'ailleurs comment déjà la soutenir toute.... moi quelques fois je me dis que je vis dans un monde qui me correspond pas ...<br /> <br /> Mais d'un autre côté comment ne pas tenter de rajouter une goutte d'amour pour un océan de bonheur..<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
L
Merci de ta visite . J'ai été un peu éloignée de la toile pour cause d'échéances rapprochées dans mon travail ... et cela me fait plaisir de retrouver mes fidèles .<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu " caritatives " un max . J'espère que tu auras du succès ; moi , j'ai abandonné de le faire sur le net , car je n'avais pas assez de retour . Peut-être que les gens n'y viennent pas pour ça ... Donc " j'oeuvre " sur place , au mieux sur la région Aquitaine . C'est déjà ça ...<br /> <br /> En ce moment je " milite " contre les trafics de chiens ( réseaux chinois entre autres ) et toujours contre l'élevage de chevaux à viande et notamment leurs conditions de transport déplorables !!!!! <br /> <br /> C'est bien de se battre pour ce qui nous tient à coeur , même si parfois la dépense de temps , d'énergie , voire d'argent ne semblent pas toujours porter ses fruits ... Soyons néanmoins optimistes , car il y a encore du boulot à faire , dans beaucoup de domaines ...<br /> <br /> Je t'envoie plein de bises et " Haut les coeurs " !
Répondre
M
Encore un beau geste <3
Répondre
F
Bonsoir, pas de soucis mis de côté merci :) vais retenter la news alors d'avance je m'excuse pour ceux qui la recevront deux fois !!
Répondre
C
Bravo pour ton action à une association qui me tient particulièrement à coeur. La n° 19 comme d'hab. + une autre, stp.<br /> <br /> PS. : ta notification de newsletter ne semble pas avoir fonctionné...
Répondre
FLO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 713
Publicité