Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO
FLO
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2012

"Une flamme pour la Paix" carte postale en faveur du Temple pour la Paix (vente terminée)

 Lors du Festival pour la Paix à de l'année dernière j'y ai acheté cette petite lampe à beurre qui m'a servi de modèle pour ce tableau intitulé "Une flamme pour la Paix" .Aujourd'hui elle devient une carte postale en vente en faveur du Temple pour la Paix qui est en construction en Normandie à Aubry le Panthou.  

 
Ce temple à  pour objectif d'offrir à tous le lieu le plus propice à l’étude, la réflexion, la méditation car bien que d’architecture purement tibétaine, seront organisées dans ses murs en plus des séminaires bouddhistes, des rencontres inter-religieuses. il a également pour vocation d’offrir un vaste espace de rencontres culturelles et artistiques ainsi que scientifiques. voici le lien si vous souhaitez en savoir plus 

IMGP8522

100 cartes dont l'intégralité sera reversée pour Le Temple pour la Paix. Le prix de la carte est de 2 euros auquel il faut ajouter 0,58 cts pour les frais de port (quelques soit le nombre de cartes). 
La vente se terminera le 20 septembre ensuite elle sera en vente au Festival de la Paix à la Grande Pagode de Vincennes le 22 et 23 septembre prochain. Si vous voulez en savoir plus sur ce festival c'est ici 
 
La paix n'appartient à personne en particulier...mais à chacun de nous de la cultiver afin qu'elle s'épanouisse ...
 
Le 20 septembre : la vente est terminée, 42 cartes ont été vendues et la totalité de la recette versée samedi prochain au festival de la Paix en même temps que les cartes restantes. Elles seront vendue sur place pendant le week end
 
Merci à tous 
 

IMGP9265

 

Publicité
Commentaires
F
merci Cannella !!! elles sont de côtés!!
Répondre
C
J'en prendrai trois stp.<br /> <br /> Bisouss
Répondre
F
Merci Casylde!!! je t'envoi un message pour te donner mon adresse!!
Répondre
C
Kikou Flo,<br /> <br /> <br /> <br /> Etant moi même une fervante engagée et te soutenant à fond dans cette demarche.....j'aimerai en commander 2.....( explique moi la démarche à suivre....)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisesss
Répondre
F
C'est noté je vous remercie les filles une belle journée <3
Répondre
FLO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 709
Publicité