Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO
FLO
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2013

Wonderland

Pour certains artistes, lors de création, on se déconnecte de tout ce qui nous entoure...on entre dans un autre monde ou l'on ne fait qu'un avec ce que l'on crée...c'est aussi mon cas et j'ai l'habitude de dire que je pars en ballade avec Alice....alors quand j'ai découvert la photo je n'ai pas résister !!! 

Wonderland 1

Acrylique 40 X 60 - D'après photo d'Alexandra LaNier via Getty Images

"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible"

Le Chapelier fou

 

Publicité
Commentaires
F
Merci à toi la chuchoteuse !! une très belle fin de dimanche et bise aussi :) !!!
Répondre
L
Ah celui-là , il est vraiment magnifique . La lumière ( ton fond est très beau !! ) , les yeux qui attirent et captent notre intérêt et enfin l'humour et la cocasserie !! Tout ce que j'aime . Vraiment j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Bises à toi .
Répondre
F
Merci !!
Répondre
S
Magnifique! j'aime beaucoup ce tableau.
Répondre
F
Merci beaucoup domiune belle après midi :)
Répondre
FLO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 713
Publicité