Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO
FLO
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2013

Naoki pour l'Association Ecole du chat libre vals d'Yerres et de Seine

C'est  Naoki de la famille des Coons  qui sera cette fois Ambassadeur de Coeur pour l'Ecole du Chat libre Vals d'Yerres et de Seine!!

carte

100 cartes postales numérotées et signées sont en vente pour cette association et l'intégralité de celle-ci lui sera versées .
 
Le prix de la carte est de 2 euros.
 Cette association a déjà dix ans d'existence, son rôle principal est la protection et la non prolifération des chats. Mais ses actions s'étendent, entre autre,  à trouver des familles d'accueil pour court ou moyen séjour, négocier l'accueil d'animaux dans les maisons de retraite, ils contribuent à changer les mentalités vis-à-vis des animaux pour le respect de l'animal et sa bonne intégration dans sont environnement.....
Ils font adopter de nombreux chats et chatons et quand cela n'est pas possible, pour l'année 2012 c'est 220 chats qui ont quitter le statut de chat errants pour devenir chats libres, stérilisés et identifiée, ils sont relâchés sur le territoire avec l'assurance qu'ils soit nourris correctement Sinon ils rejoignent "l'enclos pour chats libres"....je vous laisse aller sur leur site pour plus d'information... et notamment le mot de la Présidente concernant leurs difficultés en lien avec la conjoncture actuelle....
 
Le 22/9/2013: Je stoppe la vente ce jour, elle a permis de verser à l'association 132 euros...le reste des cartes leurs seront données lors d'une exposition en novembre....encore merci à tous 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu fais dans le félin en ce moment et cela te va très bien !!! <br /> <br /> Belle initiative .
Répondre
M
Mon Gros Gangster d'Amour est à croquer ! Merci pour cette superbe initiative ma Sistaàh Big Bisous
Répondre
F
Bonjour Dominique<br /> <br /> <br /> <br /> les cartes sont achetés par mon intermédiaire, une fois les cartes vendues, je fais un chèque global à l'association et dès que j'ai le justificatif, comme pour les précédentes, je le met sur mon blog. <br /> <br /> Pour les intéressés merci de me contacter par message pour que je vous donne mon adresse<br /> <br /> belle journée
Répondre
D
C'est une très belle initiative Flo, et cette carte est superbe. A qui faut-il les acheter ces cartes ?<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
FLO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 713
Publicité