Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO
FLO
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2013

Faralahi

"Faralahy" (le dernier arrivé), enfant malgache, d'après  une photo de Dominique BECAM.

mada 4

Acrylique 30X40

Si vous ne connaissez pas encore ce photographe  filez vite sur son site..... Vous ne resterez pas insensible à ses portraits.... Car si le regard est la porte de l'âme, alors Dominique est un photographe d'âmes. 

Chaque portrait est une histoire unique qui ne  nous laisse pas  insensible.....et l'on imagine bien  que de l'autre côté de l'objectif il y a un photographe respectueux, sensible à l'écoute de chaque personne et de leur vécu.
 Vous aurez compris que je suis une fan inconditionnelle de ses clichés et que je suis vraiment heureuse d'avoir pu peindre d'après une de ses photos. Un grand merci !!
Dominique soutient également une association d'enfants de Madagascar ....et d'ici quelques temps "Faralahy" aura besoin de votre soutien pour les enfants  d'Ambodivondava ....
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup
Répondre
A
Moi je suis sûr qu'il va faire un malheur pour l'association, autant la photo que ton travail Flo vont beaucoup plaire. Plein de succès <3
Répondre
L
Les couleurs sont comme toujours splendides !<br /> <br /> Merci pour tes visites .
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce comm et la viste :)
Répondre
D
C'est une très belle toile, elle est superbe!
Répondre
FLO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 714
Publicité