Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO
FLO
Derniers commentaires
Archives
18 août 2013

Le Bain

Voici mon tableau pour une future exposition où le thème est "les expressions françaises"....

le bain 2

Acrylique 40 X50

d'après photo de Christopher J Keller via Getty Images

 

Pour l'expression choisie, je n'ai pas fais l'action (trop gore!) mais tous les sujets y sont pour la former...Mais voilà ma logique doit être un peu trop tirée par les couettes!!!! car personne dans mon entourage l'a trouvé....alors je tente aussi ici voir un peu si vous la trouvez....

Je ne dirais pas tout de suite si quelqu'un l'a trouvé espérant fortement que vous serez plusieurs à avoir la bonne réponse....

 

Publicité
Commentaires
G
il est trop craquant , moi j'aurais dit bb p'tit mousse amasse pas mousse lol<br /> <br /> bisous
Répondre
F
lol Mrcoons on ne gagne rien du tout ...bon comme c'est pas trouvé en même temps...<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas merci beaucoup à tous pour vos messages et allez je vous met l'expression "jeter le bébé avec l'eau du bain"...<br /> <br /> <br /> <br /> un très bon dimanche à tous
Répondre
M
Alors, que pourrait nous susurrer ce doux bambin : je m'essaie aussi à quelques expressions pas trop gore :)<br /> <br /> À pied d'œuvre, mettre les pieds dans le plat, avoir les deux pieds dans le même sabot, faire des pieds de nez<br /> <br /> Et qu'est ce qu'on gagne ma Flo :D<br /> <br /> ❤❤❤
Répondre
L
Là , je dois avouer que je sèche !! LoL Cela dit le tableau me plaît bien . La mousse est très réussie . BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
Je ne sais pas quelle expression française t'a inspiré ce tableau : "quel pied !" peut-être :) Toujours, le tableau est superbe et le bambin craquant. Superbe Flo, bravo !
Répondre
FLO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 709
Publicité