Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO
FLO
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2014

Cartes postales pour Aidons les Animaux / Help a greek stray

 

100 cartes postales, numérotées et signées vendues deux euros (pas de frais d'envoi) en faveur de AIDONS LES ANIMEAUX/HELP A GREEK STRAY. Vous pouvez directement faire le don de deux euros sur leur paypal: PyrgosFriendsofanimals@yahoo.com pour ceux qui souhaitent envoyer un chèque (même de 2 euros) me contacter....

Surtout prévenez de votre don afin que je puisse vous adresser la carte

 

IMGP0336

Sans aucune aide officielle, a peine une dizaine de bénévoles ont réussi à créer un refuge ou 200 chiens sont à l'abri, soignés, nourris et en attente d'adoption. Une centaine de chiens errant sont également nourris (faute de place dans le refuge)

Ce refuge a été créer par cette poignée de bénévoles sur un terrain (ancienne serres de la ville) aujourd'hui elles sont "priées de déménager"...un autre terrain vague leur ai prêté...mais tout est à refaire 

Vous pouvez les retrouver sur FB ici

https://www.facebook.com/pages/Aidons-les-animaux-Help-a-greek-stray/402583966519689?fref=photo

 

Avec un peu de retard, je viens vous dire que toutes les cartes ont été vendues  Un grand Merci à tous !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Je vais aller sur F B et voir si je peux leur faire au moins de la pub . Quand on commence dans le domaine des animaux perdus , maltraités , abandonnés .. . on n'arrête plus ! Je sais de quoi je parle malheureusement . Les chevaux ne sont pas non plus les derniers à souffrir . Alors on fait ce qu'on peut : un de sauvé , c'est toujours un de sauvé . Alors on s'accroche , car il y a du boulot :( :( <br /> <br /> Bises à toi .
Répondre
FLO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 714
Publicité