Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO
FLO
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2014

Cartes Postales en vente pour Aidons les Animaux/Help a greek stray

100 cartes postales, numérotées et signées vendues 2 euros (pas de frais d'envoi) en faveur de AIDONS LES ANIMAUX/HELP A GREEK STRAY. Vous pouvez directement faire le don (pas de frais)  de deux euros sur leur paypal: 

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=XSK7KT8LQPN46 

IMGP0511

Surtout notez cartes postales et prévenez moi afin que je puisse vous adresser la ou les cartes....

Pour les chèques n'hésitez pas à me contacter....

Ce refuge a été créer par cette poignée de bénévoles sur un terrain de la commune (ancienne serre de la ville) aujourd'hui elles sont "priées de déménager"...un autre terrain vague leur ai proposé loin de tout , ne permettant pas d'y accéder pendant le midi ou après le travail, difficile aussi pour la prise de médicaments plusieurs fois par jour...et en plus tout est à refaire 

Aujourd'hui elles lancent un appel au don pour acheter un terrain, pour en finir avec les menaces , les avis changeant du Maire et en finir aussi avec le stress de chaque jour de ne pas savoir si demain elles ne seront pas explusées avec les 200 chiens...

Vous pouvez les retrouver sur FB ici 

https://www.facebook.com/pages/Aidons-les-animaux-Help-a-greek-stray/402583966519689?fref=ts

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis dans le sud ouest. J aimerai les aider. Faire connaitre leur refuge. Déjà dites moi ou vous êtes. Je pense en France ?? Ii puis je envoyer un petit chèque. Comment puis les aider. Parrainage Mais il le faudrait des photos des chiens et savoir ce qu'ils deviennent. Contactez moi. 06 77 94 80 43
Répondre
Z
J'aime ce que tu fais pour eux Flo, chapeau ;)
Répondre
C
2 pour moi merci
Répondre
M
Un très beau geste encore Merci pour eux ma Flo
Répondre
FLO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 713
Publicité