Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO
FLO
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2016

Cartes postales en faveur du refuge Aidons les Animaux/Help a Greek Stray

69 cartes postales, numérotées et signées vendues 2 euros (PAS DE FRAIS D ENVOI) en faveur de AIDONS LES ANIMAUX/HELP A GREEK STRAY. Vous pouvez directement faire le don de deux euros sur leur paypal en notant "carte postale" et me prévenir afin que je puisse vous adresser la ou les cartes....

Pour les chèques n'hésitez pas à me contacter....

 

IMGP1173

 

Juna affolée courait sur la route. Sa chance, elle a croisé une bénévole qui allait travailler....

La scène l'a représente une fois à l'abri...Aujourd'hui Juna est une très belle jeune fille adoptée mais elle pense a tout ses compagnons du refuge.....

Vous pouvez retrouver  le refuge sur FB ici

https://www.facebook.com/Aidons-les-animaux-Help-a-greek-stray-402583966519689/?fref=ts

 

 

Publicité
Commentaires
M
toute mimi, on te commande ce weekend ;)
Répondre
F
Merci beaucoup à tous faute merci pour le refuge je me occupe....
Répondre
F
Tellement belle Juna ! et tellement belle peinture !! J'en voudrais bien 5 svp. Je viens de régler via PayPal à Pyrgos. Merci
Répondre
M
Elle est superbe <3
Répondre
C
Tres mignonne une pour moi merci
Répondre
FLO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 713
Publicité