Voici une nouvelle carte postale d’une de mes peintures d'après une photo de Dylan vangyseghem que je remercie pour son autorisation .

100 cartes postales vendues 2 euros l’unité frais d'envoi offert. La vente est intégralement reversée à à la Fondation  Pairi Daiza

Les orangs-outans sont menacés d’extinction comme la plupart des primates suite à la déforestation massive.

 

P_20180408_144753_1

 

  la Fondation  Pairi Daiza œuvre pour la protection des espèces menacées mais pas seulement .. voici quelques mots résumant son action :

« ….Parce que nous croyons au partage d’expérience et à la richesse des échanges humains, votre soutien sert directement aux projets portés par des associations locales, sélectionnées en raison de leur crédibilité et de leur capacité à apporter des solutions concrètes en faveur de la protection des habitats naturels, la réintroduction d'espèces menacées, la recherche en faveur de la préservation de la vie sauvage et l'accès universel à d’autres cultures en tant qu'éléments essentiels à l'épanouissement de l'homme. »

Eric Domb, Président Fondateur de la Pairi Daiza Foundation » (source Pairi Daiza)

Vous pouvez retrouver la Fondation ici : http://pairidaiza-foundation.org/fr

Sari et Berani vivent dans un des plus beaux parcs d’Europe Pairi Daiza (en Belgique) où vivent 5000 espèces animales dans d’immenses espaces.