Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO
FLO
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2010

Enfant du Tibet

Photo_004_mod

Acrylique 30X40 cm

d'après une photo de Olivier Föllmi

C'est un photographe que j'admire énormément....

Il  a vraiment le don de photographier l'âme de ses modèles, ses photographies  sont vivantes : dans une lumière...dans un regard apparaît "l'Etre"

Ses livres sont des hommages à des pays.....(Himalaya bouddhiste, AFrique, Inde, Asie... ), et c'est avec un très grand respect qu'on tourne chaque page et que l'on est touché par une grande émotion qu'il  nous faire partager.

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup à vous, je suis ravie de vous accueillir dans mon univers et suis très touchée par vos encouragements ....
Répondre
M
Beaucoup de sensibilité et de quiétude pour cet enfant du Tibet magnifiquement peint, j'aime !<br /> Je découvre votre blog et je suis ravie de cette jolie balade de page en page. Bravo et félicitations pour votre talent.
Répondre
F
Merci beaucoup Cathy de tes compliments..si j'arrive un peu a vous faire rêver j'en suis super contente ...ce photographe est vraiment à découvrir tu vas aimé<br /> de grs bisous
Répondre
C
Quoi dire de plus qui n'ait été dit dans les commentaires qui me précèdent ?... je ne peux qu'être d'accord. C'est magnifique. <br /> Je te connais pas le photographe en question, tu m'as donné l'envie d'en savoir plus sur son oeuvre, à lui aussi !!<br /> Continue à nous faire rêver avec tes peintures.
Répondre
F
Oui Fafa moi aussi j'ai du mal à trouver le mot exact....en fin de compte je trouve qu'il faut regarder ses photos et ressentir....<br /> bisous
Répondre
FLO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 715
Publicité