Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO
FLO
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2011

Kundun - Le Dalai Lama

Kundun_2

Acrylique 37 x75

Prière de longue vie pour sa Sainteté le Dalaï Lama ( source

 

En ce royaume céleste du Tibet, entouré de montagnes neigeuses,
la source de tout bonheur et de toute aide pour les êtres est Tendzin Gyatso,
Tchenrézi en personne.
Puisse sa vie être préservée durant des centaines de kalpas!

Vous qui rendez le chemin qui allie la vacuité et la compassion de plus en plus clair,
seigneur des enseignements et des êtres au pays des neiges du Tibet,
détenteur du lotus Tenzin Gyatso,
je vous prie: puissent tous vos souhaits être spontanément exaucés!

GANG RI RAWE KOR WE'I CHING K'AM SOU
P'EN DANG DEWA MA LU JOUNG WE'I NE
TCHENREZIK WANG TENDZIN GYATSO YI
CHAP PE KAL GYI BAR DOU TEN GYOUR TCHIK

TONG NYI NYING JE ZOUNG DOU JOUKPE'I LAM
TCHE TCHER SEL DZE GANG TCHEN TEN DRÖ'I GÖN
TCHAK NA PEMO TENDZIN GYATSO LA
SÖLWA DEP SO CHE DÖN L'UN DOUP SHOK
bonze

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup à vous d'être là et de me donner votre ressenti...de gros bisous à tous
Répondre
M
Ma douce quelle merveille, quel regard, la lumiere de son visage magnifiques et ces couleurs impressionant si beau, Merci !!! Amen !!!
Répondre
G
bravo très beau rendu comme d'habitude
Répondre
F
très joli!!
Répondre
F
ben Pat voila après les belges les suisses vont me mette la larme à l'oeil aussi !!! gros bisous
Répondre
FLO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 715
Publicité