Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO
FLO
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2013

"Hien" Cartes postale en vente pour l'association MEANDRES

100 Cartes postales du petit "Hien" sont mises en vente en faveur de l'association "MEANDRES". Elles sont numérotées et signées. Le prix de la cartes est de 2 euros.

IMGP9612

Cette reproduction d'un de mes tableaux est une commande d'une amie, après  son voyage au Vietnam. Toujours présente lors de chaque vente de carte, c'est tout naturellement qu'elle a proposé que son tableau puisse aider une association.

l' association "Méandres" s'est fixée comme objectif d'aller à la rencontre du Vietnam et de ses déshérités, afin d'apporter dans la vie quotidienne aide et assistance, selon les capacités de l'association.
Leur soutien porte notamment sur l'amélioration de l'équipement des orphelines et écoles, l'aide aux aveugles, le relogement des familles dans la nécéssité, le soutien des étudiants méritants et l'aide de première nécessité lors de catastrophe naturelles.
Pour plus d'information n'hésitez pas à vous rendre sur leur site ici
La vente est terminée, 51 cartes de vendues : le 25 novembre un virement de 102 euros est effectué.
PayPal
 
Bonjour Florence tripodi,

Cet email confirme que vous avez effectué un don de €102,00 EUR à Association Méandres (wm.meandres@gmail.com) à l'aide de PayPal.

Cette transaction par carte bancaire apparaîtra sur votre facture avec l'intitulé « PAYPAL *MEANDRES ».



Informations sur le don
N° de confirmation :  
Montant du don : €102,00 EUR
Total : €102,00 EUR
Objet : Association Méandres
Cotisant : Florence tripodi

 Voici un petit message reçu:" L'association "Méandres" m'a chargée de te remercier et de te dire que ton don participera au financement d'un ordinateur qui équipera la salle de classe de l'orphelinat. Un grand merci pour ta générosité ! http://www.meandres.com/all/index-pc.php"

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Flo pour ton engagement. Nous espérons te rencontrer bientôt!
Répondre
M
Super Flo ❤️❤️❤️
Répondre
L
dans le domaine caritatif , c'est sûr , il y a de quoi faire et ce ne sont pas les sujets qui manquent ......<br /> <br /> En ce moment , je me " bagarre " pour inciter les médias à se bouger pour arrêter le véritable massacre qui a lieu en Espagne depuis au moins 3 ans : de nombreux propriétaires de chevaux ( beaucoup sont de superbes andalous superbement dressés pour la Doma Vaquera ) abandonnent ceux-ci ou les livrent aux abattoirs , dans des conditions " désastreuses" , car ils n'ont plus les moyens - disent-ils- de les garder ! ( Ils préfèrent garder leurs voitures !! 3000 chevaux sont abattus par an et une vingtaine d'accidents par mois sont causés sur les routes du sud par des chevaux " déboussolés " . Quand je pense que je me priverais de manger pour le confort de mes chevaux !!!! je suis écoeurée par la négligence , quand ce n'est pas la cruauté des hommes . C'est vrai que dans le pays de la corrida , peut-on s'attendre à autre chose . La commission européenne pourrait se bouger les fesses , elle qui s'est " offusquée " de la présence de viande chevaline dans les plats préparés . De qui se moque-t-on ? Ces 3000 chevaux abattus , il faut bien que cela rapporte à certains ....<br /> <br /> Voilà , j'ai poussé mon coup de gueule . Bises à toi , ma douce .
Répondre
M
Encore un très beau partage que voilà ;-)
Répondre
FLO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 715
Publicité