Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO
FLO
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2010

Pour le Tibet

Voici une nouvelle catégorie que et que j'innove avec mon tableau Tibet Free Tibet_free

Pour ceux qui prendraient l'histoire en route, ce tableau (40X50) est vendu et la recette sera reversée intégralement à l'Association Aide à l'Enfance Tibetaine .

Comme jusqu'à présent je ne l'avais pas vendu...j'ai eu une idée pour arriver tout de même à faire un don à cette association.

j'ai fais faire des cartes postales tous simplement !!!  100 exactement....et il n'y en aura pas une de plus....en tout cas comme celles ci...c'est un format standart de carte postale au bord arrondie et j'y ai mis au dos son titre, son numéro et pour qui !!! la photo ci-dessous vous montre une recto et une verso pour vous donner une idée....

Photo_3289

Elles seront en vente à 2 € sur mon stand de mon expo du week end prochain à Villecresne (94) et par correspondance à 2,50 (Pour les frais d'envoi)....j'espère  vraiment beaucoup !!! qu'enfin mon tableau remplisse sa mission pas vraiment comme je le pensais au départ.....mais l'important n'est ce pas le résultat ????

Je pense faire de temps en temps (parce que je n'ai que 2 mains et suis un peu lente aussi !!) pour une asso....la même chose...toujours par 100 exemplaires ....

J'espère sincèrement que cela aura du succès pour cette asso et pour les autres à venir et que cela donnera également l'idée à d'autres....chacun avec nos moyens ont peut oeuvrer pour un monde meilleur....c'est utopiste ???? et pourtant c'est ma vision

et voici le premier versement concernant le tableau

AIDE A L ENFANCE TIBETAINE
logo2
Votre transaction a bien été enregistrée


Date de la transaction 26 Novembre 2010 18:31:24 (UTC/GMT)
Adresse du web commerçant www.a-e-t.org
Identifiant commerçant  
Référence de la transaction  
Montant de la transaction

150,00 €

 

 

CONFIRMATION DE VOTRE DON EN LIGNE

Merci Florence , nous avons recu votre don d'une valeur de 217 €


Cordialement,
Tout l'equipe de l'AET

 

Merci à vous tous pour votre générosité de coeur et pour avoir participé à ce beau projet qui a pu être mené  grace à vous tous

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année



 

Publicité
Commentaires
F
Coucou ma belle merci.. de gros bisous alsoomse
Répondre
A
moi aussi, j'en prends 4, tu m'envoie ton adresse, merci, bisous Flo
Répondre
F
Merci beaucoup Mystic et Zhom de votre participation.. et tu sais c'est réciproque ...toi aussi tu parles souvent à mon coeur.....de gros bisous
Répondre
M
Une superbe iniative , tu sais que tu parles à mon coeur .... on se tâte avec zhom pour le tableau ... mais on te prend déjà 5 cartes :-)<br /> Et c'est payé ;-)))<br /> Gros gros bisous
Répondre
F
Cannela, Métisse merci a vous...de gros bisous <3<br /> Cannella ok 4 de coté!!!
Répondre
FLO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 715
Publicité