Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO
FLO
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2011

Jigme

Voici Jigme  peint sur une ardoise de 17 X17 cm

Jigme

Dans un dessin si petit aucun détail du visage ne peut être réellement mis en place, seul des coups de pinceaux le feront apparaitre.  Je n'ai pas choisi l'ardoise pour ce modèle mais une fois terminé, je trouve que son relief  donne une impression de pluie battante. 

Voilà pourquoi il a été baptisé Jigmé, prénom signifiant hardi, sans peur, brave.

Il à l'air si déterminé, brave, marchant droit devant lui, sous cette pluie battante mon petit Jigmé.....

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oui la Chuchoteuse je suis tout à fait d'accord avec toi!! et j'ai vu également ce que tu as fait avec le linoléum.....c'est superbe aussi !!!!<br /> belle soirée à toi aussi et merci
Répondre
L
Courageux petit gars en effet ! L'effet pluie battante est très réussi , même si c'est le support qui en est responsable . Comme quoi , en art , il faut parfois ( souvent ? ) se laisser porter par l'intuition profonde . Le choix du support n'est jamais anodin . Et puis il ne faut pas repousser les expériences . C'est d'ailleurs ce que je viens de faire en peignant sur du linoléum . Surprenant mais intéressant . Encore une belle oeuvre à mettre à ton actif . --°° Bonne soirée à toi .
Répondre
F
Merci tite marie!! moi aussi je l'adore ;)!! belle soirée à toi bises
Répondre
T
J'adore celui là, je croyais aussi que la pluie était voulu, mais le résultat est époustouflant. Bravo et bise.
Répondre
F
Merci Beaucoup Pat...oui c'est ce qu'il y a de bien avec l'acrylique ont peut utiliser d'autres supports....<br /> <br /> Courage...a force de chercher tu vas bien trouver...<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de week end
Répondre
FLO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 715
Publicité