Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO
FLO
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2011

Rêve au pays des neiges

Il y a quelques temps, l'association Graines d'Avenir a fait un appel aux dons d'oeuvres d'art pour une vente au profit de la scolarisation d'enfants tibétains ici.

Voici la création que j'ai imaginé en pensant à l'avenir de ses enfants et de leur culture et pour que demain cela ne soit plus un rêve...
 
Tout au long de sa création il a été bercé d'encens et de musiques pour la Paix....d'Ani Choying Drolma  et et du Lama Gyurmé
Rêve au pays des neiges
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup la Chuchoteuse....la philosophie bouddhiste me parle énormément, je ne me considère pas comme une vrai pratiquante... mais c'est vrai que j'essaye d'appliquer au maximum dans ma vie de tous les jours....et j'en ressens beaucoup de bienfaits alors si j'arrive un peu à l'exprimer j'en suis très heureuse...toi également prends bien soin de toi...et de grosses bises.... <3
Répondre
L
Vraiment très beau ! <br /> je me permets de te poser une question - qui va te paraître peut-être stupide : es-tu bouddhiste ? Je trouve que tu sais exprimer en tout cas cette fibre Zen avec beaucoup de grâce et de délicatesse .<br /> Grosse bise à toi . Prends bien soin de toi belle amie .
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce bel encouragement...si j'arrive à vous emmener dans un univers de paix et d'amour ...alors voici un très beau compliment qui me touche <3<3<3
Répondre
M
Un visage apaisant symbolisant la liberté de penser à défaut de l'être <br /> Un visage de paix et de sérénité <br /> J'adore quant tu peins tes portraits car tu me transporte dans leur univers <br /> Bizouilles
Répondre
F
Merci beaucoup Flore et Cannella de gros bisous à vous <3
Répondre
FLO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 715
Publicité