Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLO
FLO
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2011

White lily - Geisha Japon -

Voici ma participation pour l'exposition "Blanche" de la semaine dernière....Un blanc mat pour le fond, un blanc pailleté pour le cube et un blanc perlé pour le drap...

Ces différents blancs offre un tableau différent selon la luminosité et où l'on se place.....en voici plusieurs photos pour vous en donner une idée....

IMGP7141

IMGP7146

IMGP7139

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup de votre visite et de votre compliment <br /> <br /> un très bon week end à vous
Répondre
L
bonsoir un petit message pour vous dire que cet effet est superbe et votre geisha très réussi!!<br /> <br /> je reste admirative car ce n'est pas facile de faire apparaître différents tons de blanc franchement bravo!!
Répondre
J
a daccor en tout cas sa fait bien !
Répondre
F
Hello Jason<br /> je ne savais pas ce que cela allait rendre... notamment sur le tissus perlé...je l'ai découvert lors de l'expo grace à ma prof qui m'a montré avec la lumière....<br /> bonne soirée à toi
Répondre
J
Sa a du etre simpa a voir en vrai je sais pas si c'était ton bu rechercher les differentes teint en fonction des points de vu mai en tout cas c'est bien réussi Félicitation ;)
Répondre
FLO
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 31 715
Publicité